【投票】Vivo Per Lei ~ 為她而活

2011053110:00

 


Vivo per lei da quando sai
我整個生命屬於她

la prima volta l'ho incontrata,
從第一次與她相遇

non mi ricordo come ma
不知道為了什麼

mi eentrata dentro e c’erestata.
她早已長留我心底

Vivo per lei perchemi fa
我整個生命屬於她 因為

vibrare forte l’anima,
她使我的靈魂戰慄

vivo per lei e non eun peso.
我的生命已與她緊緊維繫

Je vis pour ell’depuis toujours
我始終為她而存在



qu’ell’ me dechire ou qu’ell’ soit tendre
無論痛苦還是撫慰

Ell’ nous dessine, apres l’amour
她用愛為我們描繪出

Un’ arc en ciel dans notre chambre
一道美麗的彩虹

Elle est musique et certains jours
她就是音樂,當某天

quand notre c? ur se fait trop lourd
我們身心疲憊

Elle est la seule apouvoir nous porter secours
惟有她能讓我們獲得安寧






Egrave; una musa che ci invita
她像繆斯女神般引導我們

Elle vivra toujours en moi - a
她永遠在我心中

attraverso un pianoforte
她溫柔地滑過琴鍵

la morte elontana,
死亡已離我們遠去

io vivo per lei.
我整個生命都屬於她



Je vis pour elle jour apres jour
我每天都為她存在

Quand ses accords en moi se fondent
她與我的生命緊緊相連

C’est ma plus belle histoire d’amour
這是我最美麗的愛情故事

eun pugno che non fa mai male.
她永遠不會把我傷害



Vivo per lei lo so mi fa
我整個生命屬於她

girare in cittain citta
她引導我走遍世界

soffrire un po' ma almeno io vivo
歷經磨難卻執著生命

Je serai perdu sans elle
沒有她我也不復存在



Vivo per lei dentro gli hotels
我在旅途中尋找她

Je suis triste et je l’appelle
我在憂愁中呼喚她

Vivo per lei nel vortice.
在世俗的旋流中為她而存在

Attraverso la mia voce
用我的歌聲

si espande e amore produce.
讓愛傳遍



Vivo per lei nient'altro ho
我整個生命屬於她

e quanti altri incontrero
無數的人們與我相遇

che come me hanno scritto in viso:
他們喜悅的臉容如我一樣

io vivo per lei.
因為人人都為她而生存

Io vivo per lei
我整個生命屬於她




sopra un palco o contro ad un muro
我的生命穿越一切隔閡

Elle nous ressemble encor’ tu vois
她將我們聯在一起

anche in un domani duro.
以及難以等待的時間

J’existe enfin je sais pourquoi
我知道我為何存在的理由

Ogni giorno 在每一天裏

una conquista,
贏得榮耀與輝煌

la protagonista
她是我的主宰

sarasempre lei.
直到永遠







Vivo per lei percheoramai
我整個生命都屬於她

io non ho altra via d’uscita,
我擯棄了一切幻影

perchela musica lo sai
因為音樂永遠忠實

davvero non l’ho mai tradita.
不會背叛我的心靈

Elle est musique, elle a des ailes
她是音樂,她展開雙翼

Elle m’a donnela clef du ciel
她引導我遨遊天國

Qui m’ouvre enfin les portes du soleil
她為我打開天宇的大門



J’existe par ell’
我為她而生存

Vivo per lei la musica.
我整個生命屬於音樂

J’existe pour elle
我為她而生存

Vivo per lei eunica.
只為她生存

Io vivo per lei.
我整個生命都屬於她

Io vivo per lei.
我整個生命都屬於她